Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broutille et cie
28 août 2006

Voici le nouveau blog

ardoisenouveaublogAvant j'étais maintenant c'est ici !

Pourquoi ? Impossible de retrouver mes catégories...donc des messages qui ne sont plus rangés et moi qui suis si ordonnée si si ça m'arrive cela me perturbe !! Et (en prime maintenant) une adresse en adéquation avec le titre !

J'ai également essayé de faire un tri dans les photos, les titres des catégories, les liens...A bientôt !

Publicité
Commentaires
K
Me revoilà! Alors comment te sens-tu dans ton nouveau home?????
C
je n'arrive pas à rajouter ton flux RSS à ma page google perso où j'ai mis tous les blogs que j'aime bien (tous ceux que je connais pour l'instant !)!!!! C'est horrible !! Il ne reconnait pas ta nouvelle adresse ....
C
la nouvelle adresse est bien notée dans mes favoris !<br /> à bientôt !
K
Super! Ca change, mais sans changer!
C
Bonne continuation sur ce nouveau blog!
Publicité
Broutille et cie
Archives
Publicité