Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broutille et cie
29 août 2006

Quand je ne suis pas FAF

J'institue une nouvelle rubrique...mais ne comptez pas voir ma trombine... juste me connaître un peu plus !

institutrice3je suis institutrice ! Evidemment je suis ravie de pouvoir m'occuper de ma petite puce, la voir grandir, l'aider à (et la voir) progresser mais en ce jour de rentrée, j'aurai un petit pincement au coeur à 9h00 : j'adore la rentrée avec ma grosse boule au creux de l'estomac, l'excitation des enfants, l'inquiétude des parents....et le rythme qui reprend...l'odeur de la craie (et mes vêtements devenus blancs à la fin de la journée...mais j'ai toujours détesté ces tableaux blancs et cette abominable odeur de feutres véléda), les réactions des enfants, leurs mots, leurs grands yeux...nos petits malheurs...oui je crois que ça me manque bon il me faut imaginer les piles de cahiers à corriger tous les soirs l'envie baisse là...oui tout compte fait je suis bien chez moi !!

institutrice institutrice2

Je réédite mon message pour préciser que je suis en disponibilité...je ne "travaille" pas.

Publicité
Commentaires
M
Oh mercii pour le lien made in lecture ça fait plaisir.<br /> Bonne soirée
L
Bonne rentrée alors :) (moi ce sera PE1 cette année...je me destine au même métier que toi si tout va bien ^^)
K
Joli métier, mais .... difficile !!! Enfin, je crois que le plus difficile est sans doute les parents à gérer non ??? (rires)
M
bonne rentree madame l'institutrice!
C
bonjour, premiere visite sur ton blog. Tres sympa. Bonne rentree!!<br /> Clem
Publicité
Broutille et cie
Archives
Publicité