Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broutille et cie
14 septembre 2006

Des nouveautés

sosmaisonsSOS Maison de Philippe Demougeot

L'architecte de Question Maisons présente ici une sélection des aménagements qu'il a proposés lors des émissions....je ne l'ai pas encore trouvé dans les rayons mais je ne me vois pas l'acheter 

à feuilleter plutôt (ou d'abord) !

et un roman :

personnenyechappera

Personne n'y échappera de Romain Sardou

Concord, New Hampshire. Hiver 2007. 24 corps sont découverts dans le sable enneigé d'un chantier d'autoroute. 24 cadavres ! Entre 18 et 60 ans, de toutesraces, tués d'une balle au cœur quelques heures seulement avant l'arrivée de la police. Il n'y a aucune trace de lutte. Sacrifice de secte ? Suicide assisté ? Gigantesque règlement de compte ? La très paisible police de l'État du New Hampshire se charge de l'affaire.

A priori l'auteur semble avoir quitté le Moyen-Age de ses précédents romans....à voir

Publicité
Commentaires
E
Moi, je me vois tout à fait les acheter : le livre de déco et le dernier roman de Sardou!
M
Bonsoir<br /> Que vois-je un nouveau roman de romain sardou !! rooh tu me diras comment tu l'as trouvé :))
C
Bonne rentrée à ta princesse Blandine (j'adore ce prénom) et bonne lecture (sur tes conseils j'ai acheté un poche l'autre jour)
Publicité
Broutille et cie
Archives
Publicité