Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broutille et cie
5 octobre 2006

J'y participe !!!

colliertelethonVoici un sautoir tout simple réalisé pour solidaritetelethon (Si vous ne connaissez pas, cliquez sur la bannière) et va suivre un bonnet pour enfant (d'ici quelques jours).

merci2

pour vos gentils commentaires suite à mon message d'hier : je souhaiterais faire une lettre à l'inspecteur mais les parents semblent terrorisés par la maîtresse et ont très peur des représailles envers leurs enfants..... et d'autres plaignent cette pauvre instit qui a un cours double

Publicité
Commentaires
1
faut l'ecrire cette lettre "si personne se bouge ca va pas changer tout seul" (comme disait ma maitresse de primaire!!)
M
Avoir peur des représailles sur son enfant, c'est fou. On ne doit pas prendre les enfants en otage. Joli collier et belle action.
M
vas y fonce !! ayé je me suis inscrite à l'instant pour le Téléthon.
Publicité
Broutille et cie
Archives
Publicité