Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broutille et cie
11 octobre 2006

U : sortie aujourd'hui

udu film de Grégoire Solotareff d'après son album dont voici le résumé:  La petite princesse Mona vit seule dans ulivreun château gardé par deux horribles personnages. Heureusement, un jour, une licorne apparaît. Elle s'appelle U. U comme huuumour. U comme amouuur aussi.

J'aimerais assez aller le voir avec ma fille aînée de 8 ans. Si l'une d'entre vous y va avec ses enfants, merci de me donner votre avis !

Publicité
Commentaires
S
Juste un mot sans lien avec ta note pour te dire merci de m'avoir fait découvrir un blog dangereux au possible : cakes in the city (dans tes liens)....oh que oui TRES dangereux !<br /> <br /> Sinon, tu as des photos du défilé de a biennale sur mon autre blog : les citajours (sont dans les liens)<br /> <br /> bonne journée
1
ba moi je travaille dans un ciné donc je l'ai vu et je peux vous dire que c'est pas mal du tout. par contre faut pas que les enfants soient trop grands sinon ils apprecient pas trop les dessins. en plus la musique est de sanseverino!!
S
Je viens compléter la liste des "en attente de commentaire" !
M
j'attends les commentaires ici. Moi aussi ça me tenterais bien.
C
Complètement larguée, je n'étais même pas au courant de la sortie du film...
Publicité
Broutille et cie
Archives
Publicité