Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broutille et cie
23 octobre 2006

U au cinéma !

u2Ici, je demandais votre avis sur ce dessin animé qui sortait au cinéma...et bien hier monsieur a emmené notre fille aînée (8 ans) le voir et tous les deux sont revenus enchantés : le graphisme, l'histoire (même si un peu triste)...bref monsieur vous le conseille mais à condition d'avoir de grands enfants ("les petits ne profiteraient pas de l'histoire") !

Publicité
Commentaires
O
Je me demandais ce que le film rendait, parce que je suis restée sur ma faim en ce qui concerne l'album ! J'accroche de moins en moins avec son travail, autant Loulou, j'ai bien aimé autant là... A voir donc !
M
Merci, les vacances approchent et j'aime prévoir des séances ciné.
T
coucou! tu as gagné au jeu de la devinette!! bravo! (tu te souviens plus avoir joué?? hihi) si tu me laisses ton adresse, j'aurai le plaisir de t'envoyer ta petite surprise!<br /> à bientôt!
O
ah justement j'hésitais... merci ! je pense qu'ici elles sont encore trop petites...
K
Ah, je ne connaissais pas ce film !!!!<br /> Je vais regarder ça de plus près (sourire) !!<br /> Bonne semaine Aline,
Publicité
Broutille et cie
Archives
Publicité