Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broutille et cie
9 novembre 2006

Echange contre des coupons phildar ???

Hier j'ai reçu deux courriers de phildar avec à l'intérieur des bons de réduction (nominatifs)

phildarreductions

J'en ai reçu deux car j'ai deux cartes phildar : une pour le magazin qui est à 5 km de chez moi et l'autre pour le phildar de Tours (à 550 km mais nous y allons très souvent). Mon problème est qu'ils sont utilisables jusqu'au 9 décembre et nous ne retournons pas à Tours avant février.

Pensez-vous que quelqu'un d'autre puisse profiter de mes coupons ? (Je les échangerais volontiers)

Publicité
Commentaires
C
Tout comme toi : j'en ai reçu 2!!!
K
Ah ben non, j'ai eu les miens, pour Toulouse ;-)
Z
Tu veux qu'en j'en parle à ma copine de Tours ? je sais qu'elle tricote.
M
je ne sais pas mais c'est dommage s'ils ne servent à personne.
Publicité
Broutille et cie
Archives
Publicité