Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broutille et cie
16 novembre 2006

Au cours de couture

pantalonb1Vendredi dernier (oui je suis très en retard sur mon blog....rho la la) j'ai fait un pantalon chocolat en velours milleraies pour la petite miss (bon la photo n'est vraiment pas formidable, on dirait que c'est tout tordu) : vous remarquez le détail qui le rend féminin...voui les petits noeuds roses !! (Evidemment j'ai  pensé à les rajouter une fois que tout était cousu) Deux autres sont en préparation et vous les verrez si j'arrête la procrastination.

Publicité
Commentaires
V
Oui bien les p'tits noeuds !
M
bravo et j'adore le petit détail !!
M
wouah, je le trouve tres chouette ce pantalon !!!
S
La procrastinaquoi ??<br /> Ben mazette c'est qu'on cause bien ici ! ;o)<br /> Quel beau pantalon ! J'adore les petits détails ultra féminin !
M
Bouh, je suis jalouse. Je suis infoutue de recoudre un bouton (c'est vrai en plus)
Publicité
Broutille et cie
Archives
Publicité