Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broutille et cie
21 décembre 2006

Wahhhhhhhhhh !!!

Ma winter pal a reçu son écharpe et semble en être ravie !

Aujourd'hui j'ai trouvé une grosse enveloppe dans ma boîte aux lettres et je n'ai pas pu résisté... j'ai ouvert.....je vous laisse découvrir en images mon écharpe :

echarpecollier2 echarpecollier collierecharpe

Une jolie écharpe toute douce rose, qui me fait penser à de la barbapapa, ornée de noir qui me correspond tout à fait....ET un magnifique collier !!! Je suis gâtée !!!! Valérie, je te remercie !!!!

J'en profite pour vous remercier pour vos commentaires : j'ai RV ce soir chez mon ophtalmologue mais je ne pense pas être complètement guérie car je n'ai pas retrouvé ma vue "d'avant" à l'oeil gauche....en tout cas je n'ai plus mal aux yeux, je dors et j'ai retrouvé la forme !

Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> belle réalisation !!<br /> Je me suis aussi remise au tricot, oh, juste pour une écharpe avec cette fameuse laine à p'tits poils ... super chaud !!<br /> bisous Aline<br /> excellente journée<br /> Pascaly
M
quelle merveille !! moi j'attends mon colis ..
C
Enfin un peu de réconfort. Guéris vite pour les fêtes. A l'année prochaine.
B
Tu as été gâtée ! Tout est très beau !!
M
tu en as de la chance et par ce froid qu'il fait.
Publicité
Broutille et cie
Archives
Publicité