Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broutille et cie
5 janvier 2007

Pass de Télérama

Voilà quelques jours, j'ai découvert sur un blog (mais je m'en excuse je ne sais plus du tout lequel) ceci :

telerama

Du 17 au 23 janvier muni du pass que vous trouverez dans le télérama de la semaine prochaine (et de la semaine suivante) une carte vous sera délivrée par la caissière valable pour la semaine avec la possibilité de voir une sélection de films à  3€ la place pour vous et une deuxième personne.

Pour savoir si votre cinéma participe à cet événement et aussi connaître la liste des films, cliquer sur l'affiche ci-dessus et aller sur la gauche dans manifestations.......bon cinéma !!

Publicité
Commentaires
C
oui, c'est super ce festival télérama ! j'en avais bien profité l'année dernière et je compte remettre ça cette année ! Les meilleurs films à 3 euros, c'est presque une désincitation à aller au ciné au cours de l'année !
J
pour le pot à ustensiles de la cuisine, c'est en fait un pot émaillé à lavement, on fixait sur le petit tube inférieur un tuyau en caoutchouc
G
Intéressant... Merci pour l'info !!!
M
merci pour l'info...
M
ça me tente faut juste que je trouve quelqu'un qui veuille bien de ma fille le temps de la séance.
Publicité
Broutille et cie
Archives
Publicité