Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broutille et cie
12 janvier 2007

Je prends la suite

Comme Sarah me l'a demandé, voici 5 éléments de ma vie que vous ne connaissiez pas :

- j'ai sucé mon pouce jusqu'à 10 ans...mais ça ne se voit même pas !!!

- je raffole des fraises Tagada...je n'en achète jamais sinon le paquet y passe dans la voiture en rentrant à la maison,

- je suis hyper organisée (enfin pas pour tout...monsieur pourrait en témoigner...comme le ménage...mais c'est normal ça m'inspire moins/pas) : j'ai devant moi mon agenda où je note RV, anniversaire...tout et j'ai un blog privé sur canalblog où je copier/coller tout ce que je trouve d'intéressants sur vos blogs (par exemple) ou/et partout et tout est bien rangé par catégorie !!!

- j'ai une énorme tache de naissance sur la cheville droite bien devant !!

- je suis légèrement claustrophobe...les volets fermés.....et l'ascenseur étant le pire !!

Bon alors je vous passe le relais !!!!! A toutes les pipelettes de l'arbre à livres, Tica, Olga, Ecole pour les parents, La vilaine maison...cela en fait cinq...j'ai un peu triché mais bon j'aurais bien rallongé la liste curieuse que je suis !!

Publicité
Commentaires
B
j'aimerais bien le voir ce fameux blog où tu mets tous les bonnes idées et bons plans ;-)<br /> <br /> j'ai fait un nouveau blog (déco) en attendant de pouvoir accéder à mon autre ;-)
O
Merci Aline ! Bon, il va falloir que je me pose pour dévoiler ces petits secrets... A suivre donc!
Z
je dois être la dernière mais je vais répondre :)
M
En fin de compte , je le trouve bien sympa ce ptit questionnaire car beaucoup de blogueuses l'ont fait et on en apprend un petit peu plus ...
K
Moi aussi j'ai sucé mon pouce très longtemps :-)) !
Publicité
Broutille et cie
Archives
Publicité