Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broutille et cie
14 juin 2007

Mieux qu'un cahier de vacances

legroscahierdevoyage

Selon l'éditeur : plus de 60 activités d'éveil et de découverte pour tous les enfants de 3 à 6 ans, pour dessiner, imaginer, créer et aborder les premiers apprentissages avec douceur et humour : chiffres, formes, couleurs, graphisme, découverte du monde et de la nature... Avec des photos, des images à découper et des cartes postales de Balthazar et Pépin !

C'est un de mes achats de mardi ! Sur le thème des vacances, plein d'activités éducatives et ludiques ! Pour ma petite puce J'adore... la diversité des exercices, la présentation, le graphisme, le noir et blanc avec des touches de couleurs juste quand il faut ! Conseillé pour les 3-6 ans, je dirais quand même qu'il vaut mieux que l'enfant ait 4 ans....

Publicité
Commentaires
L
Ça m'a l'air d'être pas mal !!!<br /> Je vais voir si je le trouve pour le feuilleter et plus si affinité .
V
Je me laisserais bien tenter !!!<br /> Et pour nos ce2 si tu as un conseil, suis preneuse. Car les cahier de vacances habituels ne sont pas terribles ;-(<br /> Mais celui là pour ma lézardounette me plaît bien !<br /> Merci Aline. Cet endroit est une perle !!!
E
Et pour nous, vilaine, c'est trop tard avant de partir en vacances, ouin!
M
Je crois bien qu'il va être également chez nous !! merci pour le tuyau !!
D
C'est malin, tu viens de me faire sortir ma e-card :pfff:
Publicité
Broutille et cie
Archives
Publicité