Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broutille et cie
10 septembre 2007

De maintenant jusqu'au 10 octobre : une nouvelle édition du monopoly

monopoly

(cliquez sur l'image pour voter)

Toute personne (vivant en France) à partir de 7 ans, pourra voter pour la ville française ou le village de son choix, sans y avoir forcément des attaches. Les communes qui remporteront le plus grand nombre de suffrages, gagneront une case, en lieu et place de "Rue de la Paix", "Rue de Courcelles ou "Avenue Henri-Martin". Le plateau de cette édition "Monopoly France" ne proposera que des cases portant des noms de villes ou de villages, en dehors des quatre cases de gares parmi les plus célèbres de France (Marseille Saint-Charles, Lille-Europe, etc...). La ville qui remportera le plus de voix occupera la case "Rue de la Paix".

Même si ce jeu est loin d'être un de mes favoris, le résultat de ce scrutin m'intéresse !

Publicité
Commentaires
T
c'est tout toi ça! je vais voir de ce pas!
M
amusant mais il n'y a pas la ville pour laquelle je souhaitais voter :-)
M
ça peut être rigolo !!
L
Même si je vote pour mon village, il n'y a aucune chance que ça passe. ;)<br /> L'idée pourrait être bonne, j'ai quelques réserves moi aussi. Mais j'attends quand même de voir les résultats. Ce serait sympa que nos plus jolis villages soient élus et qu'on ait une jolie petite image pour leur case...
S
MOI AUSSI<br /> <br /> Mais j'ai un doute sur le choix des noms....des communes sont capables de tout pour y apparaitre, quite à mobiliser qq personnes pour voter à tour de bras, tu ne crois pas ?
Publicité
Broutille et cie
Archives
Publicité