Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broutille et cie
15 septembre 2007

Le 8 novembre

sort le nouvel album de Ponti :

pontialmanach

Le Père-Noël en prend note et m'a recommandé de commencer ma liste !! Je sais je suis en avance mais les mois à venir seront sans doute mouvementés donc je m'organise !!!

D'autres nouveautés intéressantes qui seront certainement dans la hotte :

adameteve amisamieszzzzzzzzzzzzzzzzzzlescarnetsdelineke

cliquez pour plus de détails

Publicité
Commentaires
E
Tu me sauves la vie, je suis heureuse pour T qui n'attend que ça!
M
La liste , on ne la commence jamais assez tôt !!
T
Aline, à la pointe de l'info !<br /> <br /> j'en connais un que ça va intéresser !
A
Merci pour l'info.<br /> J'attends avec impatience le nouveau Ponti et le nouveau Ungerer n'a pas l'air mal non plus.
V
Mais pourquoi je ne suis pas fan ! Etrange !
Publicité
Broutille et cie
Archives
Publicité