Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broutille et cie
21 septembre 2007

Activités coloriages

laviedanslesforets laviedanslesjardins laviedansleslacs

Collection Colo Ecolo Editions Piccolia - 3€/l'un

Ce matin en flanant dans les rayons de l'espace culturel de Leclerc voilà ce que c'est lorsqu'on habite à la campagne j'ai découvert cette collection (huit titres) de coloriages : des questions pour découvrir les animaux, du papier recyclé... bref une bonne idée d'activités. Toutefois je conseille d'attendre que l'enfant ait 4 voir 5 ans.

Publicité
Commentaires
S
On a donc du se croiser ! ;-)
M
moi aussi une découverte que me tente, encore une :-)
M
tiens une bonne idée qui plairaient bien a mes enfants , merci de l' info !
Publicité
Broutille et cie
Archives
Publicité