Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broutille et cie
22 octobre 2007

En route pour Tours #2

cartons

Quelques chiffres pour information : 32m3 (nous n'emmenons QUE ce qu'il y a dans la maison pour l'instant)pour une distance aller-retour de 1100 km en période bleu (20% de remise d'office) = 1913,60 €

Avec le pack Ma nouvelle adresse vous pouvez bénéficier de 10% de remise sur le montant HT de votre déménagement avec la société Demeco... (c'est d'ailleurs le seul intérêt de ce pack à 32€).

Maintenant y'a plus qu'à !!!... mais par où commencer...

Publicité
Commentaires
M
Tu as déménagé, ça y est ?!
M
Bon courage !!!
S
lala oui bon très bon courage (et beaucoup !)moi aussi, tout comme marie62 je hais déménager, enfin je hais le stress que les déménagements déclenchent, même la joie d'un nouveau nid a du mal à me dérider...par contre une fois que tout est là dans le nouvel endroit, je m'attaque à la déco et au ménage avec un bel entrain :)<br /> ça va aller....
K
Bon courage et bon voyage :-))))
V
Bon voyage !
Publicité
Broutille et cie
Archives
Publicité