Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broutille et cie
29 février 2008

Coup de coeur

des vacances pour chacune des filles :

gsps3 gsps2 gsps1

Boucle d'or s'identifie complètement à Petite soeur....

magazinzinzin1 magazinzinzin4

magazinzinzin2 magazinzinzin3

Heidi me dit y trouver "l'inspiration" !!!!... (de ma carte d'anniversaire entre autre...)... c'est Eolune qui m'a remémoré cet album que j'avais acheté à sa sortie, il y a bien longtemps maintenant...

Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup les illustrations du premier livre que tu présentes, je ne connais pas du tout :)
B
petite soeur a été offert à Sidonie pour sa naissance... je l'ai trouvé superbe !!!
E
J'adore les dessins du premier.
B
Petite soeur c'est aussi un livre que mes choupinettes ont aime, ça represente bien les differents centres d'interet et aussi l'affection que peuvent se porter deux frangines<br /> Il est magnifique le deuxième livre!
Publicité
Broutille et cie
Archives
Publicité