Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broutille et cie
17 mars 2008

Une idée ?!

decotapisserieComme vous l'avez compris dans le message précédent, louant un appartement pour un temps indéterminé, il était plus sage d'éviter de "percer"... pour la déco j'ai utilisé cette idée (le laie de tapisserie a été punaisé en 6 points) : les filles fixent (à la pate à fixe) dans les cadres les images/cartes postales/photos/dessins "du moment" !!

PS : si si j'ai bien nettoyé les miroirs du placard... récupéré dans un dépôt-vente, Boucle d'or adooore ces miroirs et ne veut absoluement pas que je les remplace par un joli tissu...

Publicité
Commentaires
V
Je suis d'accord avec Boucle d'or et Marmotte ;-) C'est sympa les miroirs.<br /> <br /> Je n'ai toujours pas fait main basse sur cette tapisserie géniale !!!
M
Elle a raison boucle d'or, il est sympa avec les miroirs ce meuble. Moi je prend le parti de la puce, pas de rideaux! ;o)<br /> Pour le lai, ben je dirais laisses comme ça, parce que là, à part repeindre (donc pas possible) y a pas 10000 solutions...
D
je boude, on ne peut toujours pas agrandir.<br /> Frustrée...
M
elle est trop chouette cette tapisserie j'aime aussi bien ton placard.
Publicité
Broutille et cie
Archives
Publicité