Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broutille et cie
19 mars 2008

sans paroles/texte/mots...

pour ces trois albums qui plaisent à Boucle d'or...

resizerathmann

Dans le premier on part à la recherche des gâteaux concoctés par Mr et Mme Chien : Boucle d'or aime retrouver les animaux et ensemble on imagine des dialogues. Dans le second on suit la petite fête organisée par les hamsters en attendant l'heure fatidique du coucher du petit garçon : c'est Heidi qui l'a reçu, il y a bien longtemps, avec son abonnement à l'école des loisirs, je me rappelle l'indignation des parents lors d'une réunion de classe devant ce livre reçu et "impossible à lire". Quand au dernier, plus besoin de le présenter : la miss apprécie les gommettes et moi le tour du monde !

Publicité
Commentaires
V
Je connais par coeur celui du milieu, pas les 2 autres !
M
ce Mouk un succès !
L
On "lit" le deuxième en boucle à la maison en ce moment!
B
j'avais déja repéré Mouk pour ma petiote, j'ai une wish list qui s'allonge!!!<br /> merci de nous faire partager tes coups de coeur
D
Dans le style sans paroles, je te conseille le Jacquot de monsieur Hulot<br /> http://arbrealivres.free.fr/unlivre.php?isbn=2841567079<br />
Publicité
Broutille et cie
Archives
Publicité