Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broutille et cie
28 mars 2008

Elle est à moi

(pas du tout aussi blanche... plutôt jaunie)

ou plutôt un cadeau pour les 5 ans de Boucle d'or. Si la maîtresse ne trouve son contenu "mais alors pas du tout du tout comme il faut" je craque devant ces affiches scolaires !!! Non non je n'étais pas au CP en 1960 (d'abord j'étais loin d'être née) mais scolarisée dans une classe unique avec un maître de 60 ans qui en placardait les murs... plein de bons souvenirs... et à chaque fois que j'en retrouvais une dans ma propre classe c'était un moment de joie/excitation... donc je vais profiter du printemps qui est là, des brocantes, trocs, vides-greniers qui vont fleurir pour en dénicher d'autres (sur le corps humain, les plantes....).... !!!

En attendant je suis ici (le site à éviter en fin de mois mais j'ai une excuse : les bientôt 5 ans...) et je viens de découvrir des affiches qui plairaient bien à mon "asiatique addict" Heidi :

Affiche Madame Mo ''Sakula'' Affiche Madame Mo ''Ikebana''

... à bien y réfléchir elles me plaisent à moi-aussi... !!!

Publicité
Commentaires
A
Repérée aussi et jusqu'à présent, j'ai réussi à résister.
M
c'est vrai qu'elles sont chouettes tes affiches
M
Il me sembe que la première affiche est tirée d'un livre qui s'appelait "la ronde des mots", c'était mon livre de lecture de CP. J'ai eu la chance de le retrouver sur Ebay.
M
Très chouette affiche !!! bises.
T
bon, ben merci, j'ai craqué sur la lampe champignon pour mon neveu tout frais :-)
Publicité
Broutille et cie
Archives
Publicité