Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broutille et cie
20 avril 2008

Comment "recycler" les chocolats de Pâques...

Pâques parait loin maintenant mais la semaine dernière nous étions dans notre famille dans l'ain et les filles ont ramené des poules en chocolat (récupérées par papi/mamie)... sauf que si les desserts en chocolat sont un succès ici

euh vous l'aviez remarqué

les oeufs de pâques sont toujours délaissés donc... option recyclage :

gateauetmousse

gâteau aux pépites de chocolat (poules mixées) + mousse au chocolat (poule au chocolat noir... + tablette) ultra simple

Miammm, un vrai régal de part et d'autre !!!

Publicité
Commentaires
T
Chez nous aussi, les chocolats de Pâques sont recyclés, on a déjà fait plusieurs fois de la mousse au chocolat et il y en a encore… J'espère que la prochaine mousse sera la dernière faite avec ces chocolats au lait là, ça passe mieux en mousse mais comme tic@ je préférerais en avoir moins et de meilleurs :)
M
Super. Il me reste encore deux grands lapins à liquider!
T
alors cette année, j'ai fait de la glace et des yaourts au chocolat de Pâques! ma belle mère n'a pas encore compris que sinon, ils étaient immangeables, ses oeufs :-/ ben oui, on a des goûts de luxe! je préfère en avoir peu mais de bonne qualité, déguster et ne pas avoir mal à l'estomac :-P
V
Oh arrête ! Lire ce post sans une pauvr' miette de chocolat à disposition...une torture !!!
E
Tu as de la chance d'être tombée sur du chocolat correct, nous avons déjà eu de très mauvaises surprises en faisant fondre du chocolat de mauvaise qualité, beurk.
Publicité
Broutille et cie
Archives
Publicité