Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broutille et cie
6 juin 2008

Avec les filles où aller ce WE ? °12°

Un vaste choix (entrée gratuite de partout) mais le temps nous permettra-t-il de "mettre le nez dehors" ??!!!

calderexpo jouelestours train grandprixdetours lecture2 placeplumereau

#ouverture de l'exposition/hommage de Calder au château de Tours... j'y reviendrai #spectacles de rue à Joué-les-Tours #des voitures anciennes : rallye, exposition, concours d'élégance #ouverture samedi uniquement de l'atelier d'entretien et de réparation des trains à St Pierre des Corps #8ème édition du festival "Raconte-moi une histoire" #Montmartre à Plumereau : concours de peinture et dessin ouvert à tous les amateurs (adultes/enfants) dimanche après-midi... et encore et toujours des vides-greniers : place Coty et grande vente au centre Emmaüs d'Esvres.

Publicité
Commentaires
I
en voilà une super idée de recenser les activités de we en touraine! Je repasserai voir ;-)
M
l'embarras du choix :-))
L
Je vois que vous n'avez pas le temps de vous ennuyer!!
J
Waou, ça doit être agréable d'avoir autant de choix dans les activités.
Publicité
Broutille et cie
Archives
Publicité