Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broutille et cie
23 juin 2008

à la recherche de NOTRE maison : péripétie 1ère

Comme vous l'avez compris, nous écumons les agences immobilières. Et comme vous ne le savez pas, la notre est vendue depuis vendredi soir.

Après plusieurs visites, petit bilan :

- agence A : en sortant de la maison 2(sur 7), nous découvrons dans le lotissement LA maison de construction récente qui nous plaît... Nous la montrons à la dame : "ah non mais ces maisons-là ne sont pas du tout fonctionnelles, et vous voyez la taille des velux mais c'est trèèèès sombre"... accessoirement Heidi me demande quand est-ce que cette dame s'arrête de parler (et oui ma puce, elle est encore plus bavarde que toi) ???!!!!

- agence B : de retour à l'agence pour faire le point sur les deux visites... il nous faut absolument en réserver une car "elles ont tous les critères que vous demandiez"... euh mais nous n'avions pas souhaité qu'il y en ait eu un affaissement de la dalle avec injection d'un produit même garanti 10 ans (et ce pour les deux maisons vues)...

- agence C : un monsieur, discrêt, parlant "efficacement" et brièvement dans une agence dont le lieu me fait rêver (j'ai hésité à franchir le seuil...) tout comme son site... RV samedi matin

Typiquement tourangeaux :

... devinez ce que je préfère ???!!!! (Vous comprenez pourquoi Heidi veut une chambre "au grenier"... dans l'ain nous n'avions pas ces toits pentus... les combles n'étaient pas habitables)

Publicité
Commentaires
V
Bonne chance dans votre quête !
M
Hum, je te comprends, pas facile les recherche de petit nid douillet. Bon, ça avance comme tu veux? J'adore la réflexion de ta puce, je me suis bien marrée!
D
ah ben je comprends mieux la chambre au grenier ;)<br /> Ma maison de quand j'étais petite ressemblait à celle de gauche... je dormais au grenier alors ? (et non il y avait un vrai grenier au dessus de ma chambre, ce ne sont pas des combles, mais un étage par chez nous :D )
Publicité
Broutille et cie
Archives
Publicité