Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broutille et cie
22 août 2008

3° Tours

Parce que je passe devant presque tous les jours en voiture et même si je suis dans cette ville depuis bientôt dix mois je m'y sens toujours en touriste (et c'est bien agréable)... à l'affût d'une (des nombreuses) impasse non explorée

toursimpasse3toursimpasse1toursimpasse2

portant le nom de Amantine Aurore Lucile Dupin femme de lettres française célèbre... je précise pour les tourangeaux/tourangelles qui passeraient par là... l'impasse porte le nom de son pseudonyme... le connaissez-vous ? Attention interdiction d'aller chercher sur google !!!!

Publicité
Commentaires
M
Comme c'est drôle !<br /> J'ai demandé à papaillon si il connaissait et il m'a dit que ça grand-mère avait habité dans cette impasse, après la maison blanche de la première photo
Z
je ne connaissais qu'Aurore Dupin : George Sand
M
Georges Sand (promis je ne suis pas allée sur Google :-))<br /> Par contre j'ignorais que j'avais donné à ma puce un de ses prénoms... je ne connaissais qu'Aurore Dupin
V
Je ne connais pas mais c'est un bien joli nom !
L
il doit y avoir de chouettes maison dans cette impasse !
Publicité
Broutille et cie
Archives
Publicité