Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broutille et cie
6 septembre 2008

Le programme de la journée de demain :

braderieatours

Sinon merci à toutes pour vos messages pour "ma rentrée" !! Elle a donc eu lieu jeudi... toujours le même plaisir de retrouver les enfants et de passer une journée ensemble la plus agréable possible pour tous... les petits sourires à garder pour moi face à leurs représentations (je fais les sciences et nous commençons par le corps humain)... les règles à mettre en place pour vivre ensemble... Bref je suis bien occupée même si le programme et l'organisation commencent à se mettre en place....

Publicité
Commentaires
M
et tes trouvailles tu ns les montres quand :-)
L
bonne braderie ! je passe mon tour ! tu enseignes en quelle classe ?
T
Par le corps humain... intéressant... hihihi...
C
bon dimanche et contente que ta rentrée se soit bien passée
Publicité
Broutille et cie
Archives
Publicité