Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broutille et cie
21 novembre 2008

Avec les filles où aller ce WE ? °21°

Samedi et dimanche dans le cadre de la fête de la science, le musée d'histoire naturel de Tours ouvrira gratuitement ses portes : je vous conseille l'exposition au RDC sur les insectes batisseurs et celle de l'étage sur l'évolution des roches avec une frise sur le tuffeau depuis des millénaires

fetedelascience insectesbatisseurs

Publicité
Commentaires
V
Oh que j'aimerais voir cette expo sur les insectes !!!
M
Dommage que je ne puisse pas y aller !!<br /> <br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echanges de cadeaux et swaps
M
Nous avons l'intention d'y aller d'ici février mais pas ce week-end.<br /> <br /> tu connais le site de l'expo ? :http://irbi.univ-tours.fr/expoWeb/ExpoInsectesBatisseurs.htm<br /> <br /> j'ai cliqué sur la photo pour voir la date de fin d'expo et j'ai découvert le livret pédagogique :-)<br /> Intéressant !
Publicité
Broutille et cie
Archives
Publicité