Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broutille et cie
31 janvier 2009

La découverte de Boucle d'or

Devant le rayon peinture d'une grande enseigne, Boucle d'or me montre les couleurs qui lui plairaient pour sa future chambre : bleu lagon, rouge, violet et... rose... ah oui mais il faut que je lui lise ce qui est écrit après rose... boudoir... princesse (gloups trop tard je l'ai dit) : "JE LE VEUX CE ROSE PRINCESSE !!!"

roseprincesse3

savant mélange de Barbie + la Barbapapa

Après d'âpres discutions un non ferme et définitif, la chambre sera peinte en.... blanc !!! Vous respirez n'est-ce pas ???!!!! Et donc j'ai ouvert ce magnifique pot (qu'il a été impératif d'acheter) et... sacrifier un meuble... et bien c'est moins pire que prévu et par petites touches ça va même être supportable et plutôt mignon !!! La preuve en images... bientôt (mais si, mais si !!!) et pour vous faire patienter la chambre de la miss avant travaux :

maisonstavertin12

oui, je sais....

*********

Moralité : avant d'emmener votre fille, surtout si elle a entre 4 et 6 ans, choisir une couleur dans un magasin de bricolage faites d'abord le rayon... toute seule !!!

Publicité
Commentaires
L
Ben pourquoi ? Cela aurait été joli une chambre toute rose ? Non, bon ben j'ai rien dit. : D<br /> Ceci dit Lou était aussi dans une période rose (et encore tournée vers le rouge !!!) lorsque nous avons emmenagés. La chambre est jaune clair avec quelques stickers rose/rouge et surtout un grand poster de princesses qui l'a aidée à ne pas regretter sa chambre rose groseille. : )
M
ravissante tapisserie :-)<br /> moi je voyais du lilas plus que du rose :-)
V
;-) <br /> Quel meuble va subir ce douloureux sacrifice? ;-))
L
Whaouh, quelle déco, il y a du boulot!!! Surtout sélectionner plusieurs couleurs avant de la laisser choisir!!
Publicité
Broutille et cie
Archives
Publicité