Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broutille et cie
17 février 2009

Aujourd'hui j'ai peut-être trouvé le printemps

quelque part dans notre jungle...

maisonfleur3 maisonfleur1 maisonfleur5

maisonstatue maisonbancnb

maisonfleur2 maisonfleur4

Je vais avoir du mal à trouver le sommeil... l'inspecteur vient demain (exceptionnellement je travaille mardi au lieu de jeudi) ou vendredi...

J'édite : voilà il est ENFIN venu... tout s'est bien passé... je respire !!

Publicité
Commentaires
L
Les crocus à cette époque orangé comme les tiens des violets des striés dans ma pelouse et jardin des "bancs de PERCE-NEIGE"
L
Veinarde, t'es tranquille maintenant!
C
bravo pour l'inspection ! j'ai vu une amie ce WE qui vit le même soulagement !!! lol<br /> tiens on a les mêmes crocus orangés !!! très beau ce banc dans la jungle...
E
Et bien c'est peut-être déjà fini à l'heure actuelle:)
M
ce n'est peut-être pas le printemps mais ça y ressemble en tout cas on a tous envie qu'il revienne vite... bon courage pour l'inspection... moments toujours stressants...
Publicité
Broutille et cie
Archives
Publicité