Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broutille et cie
7 avril 2009

achats du jour

difficile de passer devant la boîte à livres sans y entrer...

livresalire2 livresalire3

choix dictés entre autre par les couvertures... j'ai hâte de lire le deuxième (la photo ternit beaucoup l'éclat de la couverture) dont je vous laisse découvrir la 4ème de couverture : "J'ai beaucoup lu, depuis très longtemps. Je suis une lectrice assidue, une amoureuse des livres. On pourrait le dire ainsi. Les livres furent mes amants et avec eux j'ai trompé ton grand-père qui n'en n'a jamais rien su pendant toute notre vie commune. Jade eut l'impression que Mamoune lui assénait cette révélation comme si elle avait fait le trottoir, transformant la lecture en une activité inavouable. "

Publicité
Commentaires
L
ça donne envie... mais quand vais-e à nouveua pouvoir lire ?! ;-)<br /> mais grâce à toi je retiens ce joli titre...
Publicité
Broutille et cie
Archives
Publicité