Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broutille et cie
25 avril 2009

Les desastreuses aventures des orphelins Baudelaire

Voilà plusieurs années, Heidi a lu cette série

lesorphelinsbaudelairet1lesorphelinsbaudelairelesorphelinsbaudelaireT13

seulement... arrivée au tome 7, elle s'est lassée et moi bien avant je dois l'avouer... mais voilà qu'à la médiathèque le mois dernier elle repère le DVD (très intéressant d'ailleurs) et en fouillant je découvre que le dernier tome, le 13 ème (quand même), est sorti il y a quelques années... regain d'intérêt, nous avons toutes deux envie de connaître la fin !!!!

Publicité
Commentaires
T
J'ai lu le premier et le deuxième et je suis passée directememnt au dernier et il m'a déçu. Je trouve vraiment ces histoires nulles mais peut-être parce que je suis trop vieille.
C
j'ai lu la fin, j'ai été frustrée ! ... :/ ce n'était pas ce à quoi je m'attendais.<br /> tant pis.
O
Je me suis lassée au tome 3, mais c'est vrai que je lirais bien la fin aussi!
M
clo les a tous lu<br /> elle avait beaucoup aimé
Publicité
Broutille et cie
Archives
Publicité