Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broutille et cie
17 mai 2009

Chine du jour

Vide-grenier dans le centre de notre commune, affrontant la pluie, voici notre butin (12€ le tout) :

chinemai09

# poussette réclamée par Boucle d'Or... je ne l'aurais pas remarquée tellement habituée avec Heidi qui détournait tous les jouets de leur fonction première

# tableau qui va trouver sa place dans l'entrée après une couche de peinture pour tableau noir et quelques trous pour fixer des crochets et y pendre les trousseaux de clefs

# deux affiches sur les graminés, l'une pour mon bureau et l'autre pour la salle à manger

# un livre (que je cherchais depuis longtemps) avec des aquarelles de fruits de Pierre-Joseph Redouté... chaque planche (magnifique) est détachable... maintenant plus qu'à aller à Ikéa chercher des cadres et l'ensemble trouvera sa place dans l'arrière-cuisine.... je recherche le même sur les feuilles pour la salle de bain

Publicité
Commentaires
Z
On a presque la même poussette ici, elle date de 1968 ! je lui trouve un charme fou.
C
la poussette est superbe ! même sans fille, je l'aurais prise !
V
Voilà de jolies trouvailles !<br /> C'est encore plus chouette quand on met la main sur un objet que l'on cherchait depuis longtemps !
M
de très belles trouvailles ! vive les vide-greniers !
N
C'est rigolo cette poussette, j'ai une copine qui en a acheté une de ce type (peut-être la même d'ailleurs) en décembre à emmaüs !). Boon courage pour la peinture.
Publicité
Broutille et cie
Archives
Publicité