Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broutille et cie
18 juillet 2009

Retour à la maison

maisoncuisine6après une semaine en Charente-Maritime !

Nous avons vu, lu et "rien fait"... quelques photos dans la semaine, si je trouve le temps... car monsieur se concocte son merveilleux programme de vacances (voir la photo ci-contre... oui la cuisine devrait bientôt être terminée)... le mien étant d'éviter qu'il ne songe à faire de moi son assistante...

Publicité
Commentaires
L
Un petit truc s'il insiste trop : tu viens et tu fais tout à l'envers, il y a de bonnes chances qu'il se passe de toi... Lorsque j'en ai eu assez d'aider le mien, c'est ce que j'ai tenté... avec succès. ; )
C
oulala j'adore ce carrelage !!!!!!
S
Tu nous diras si tu as réussi ? ;)
Publicité
Broutille et cie
Archives
Publicité