Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broutille et cie
11 octobre 2009

Pile ou face

La double vie d'IrinaLa servante insoumise

Entre Londres et New York, le destin d'un triangle amoureux, ou quand le choix d'un baiser donné (ou pas) change radicalement le cours d'une existence

/

Ecosse, 1863. Fuyant une mère indigne et un passé sordide, la toute jeune Bessy Buckley trouve dans un manoir aussi isolé que délabré, une place de servante auprès de la ravissante Lady Arabella Reid, jeune femme hypersensible et excentrique : elle demande à Bessy de noter dans un carnet ses pensées les plus intimes.

**********

Pas réussi à m'intéresser au premier, lecture abandonnée...  mais je m'amuse bien en lisant le second et je ne l'ai pas encore terminé !

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> Je découvre votre blog avec intérêt...je lis très peu et recherche toujours le livre qui va me captiver...je reviendrai prendre des idées sur votre blog!<br /> Je vous laisse découvrir mon site internet:<br /> www.myriamfaconne.fr<br /> ...une réduction de -10% sur tout jusqu'au 6 novembre avec le mot de passer: BAROQUE<br /> Cordialement.<br /> Myriam
Publicité
Broutille et cie
Archives
Publicité