Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broutille et cie
30 octobre 2009

novembre arrive...

novembre1novembre5novembre2novembre3novembre4novembre6

Les catalogues qui s'empilent et qu'il faut cacher... loin de Boucle d'Or, des gratins et soupes en prévision... rapportées du jardin de papi/mamie, le coussin "vache" ressorti, un tissu dans les tons que j'aime (de la toile de jouy "revisitée") acheté pour confectionner un rideau derrière la porte de l'entrée pour garder la chaleur, un abat-jour "d'automne" trouvé chez qui tout le monde sait, un salon du livre... il faut que je prépare ma cagnotte...

Publicité
Commentaires
L
Oh zut, j'ai été chez qui chacun sait et je n,e l'ai pas vu. je cherche justement un abat-jour gris. C'est bien de I...dont on parle?
C
J'adore l'abat-jour ! Ik** ? Ha***** ? :-)
V
Il est bien joli ton mois de Novembre !
O
Oh qu'elle est moche l'affiche du Montreuil dis donc! Je l'avais pas encore vue!
Publicité
Broutille et cie
Archives
Publicité