Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broutille et cie
20 novembre 2009

Découvert Bruno Gibert, il y a longtemps avec les

Ma petite fabrique à histoiresMa grande marmite à merveillesAvec enfant

Découvert Bruno Gibert, il y a longtemps avec les deux premiers albums pour enfants (que je vous conseille : assez rigolo de lire les phrases assemblées par chaque bande), je viens de finir le troisième. Roman pour adulte, l'auteur s'adresse à sa fille adolescente  : il lui dit l'enfer quotidien dans lequel elle le fait vivre tout en se rappellant cette naissance tant désirée, des souvenirs d'elle enfant et malgré tout cet amour imprévisible, indestructible et à sens unique ?... émouvant, violent...

Avec enfant de Bruno Gibert, Stock, 1 avril 2009

Publicité
Commentaires
M
je ne connaissais que le premier que j'aime bcp.
M
Le dernier me tente bien, raconté comme ça...<br /> je vais au salon vendredi, pareil si les crobes nous laissent en paix... Mais tu y vas ce we, c'est ça? :o(
L
Je ne connais pas la marmite à merveilles...ça pique ma curiosité ;-)
L
"Sur la lune le père Noël imite un caniche rose".<br /> <br /> J'aime beaucoup cette fabrique à histoires. J'en ai retenu comme ça quelques unes, on l'ouvre depuis 5 ans, trèèèèèès régulièrement :-)
Publicité
Broutille et cie
Archives
Publicité