Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broutille et cie
26 novembre 2009

La deuxième cicatrice tant attendue

Rentrées hier au soir à 19h20 de l'hôpital de Clocheville de Tours, je n'ai eu le temps que d'écrire un billet euphorique !!!

Voilà, depuis hier 18h45, Boucle d'Or a une vilaine cicatrice sur son ventre mais quelle joie de la voir !!!!... après la première qui a remplacé la trachéotomie il y a quatre ans... !!! Depuis hier ma petite puce n'a plus de gastrostomie, ce bouton par lequel nous lui fesions passer la nourriture depuis six ans... après une semaine d'une éventuelle grippe où elle nous a prouvé qu'elle prenait ses médicaments, mangeait qu'un yaourt par repas (mais comme n'importe quel autre enfant dans le même état) alors qu'elle ne sait toujours pas tousser, le médecin a décidé hier qu'il était tant de laisser le passé derrière enfin disons qu'il a suivi ma demande !!!

A la maison c'est la joie !!!... et ça sera champagne + fraises tagada à Montreuil samedi !!!

Publicité
Commentaires
L
Une chouette nouvelle!
L
Super !!
V
Ouahhh ça va vous changer la vie ça ! Génial ! Et plein de bonnes ondes pour ta puce pour qu'elle récupère vite !
S
Oui, on fête ça samedi ! :)
M
Je n'en savais rien, mais c'est une très bonne nouvelle et je m'en réjouis pour vous tous.<br /> Et sinon, un petit tag t'attendra chez moi demain.
Publicité
Broutille et cie
Archives
Publicité