Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broutille et cie
29 novembre 2009

Retour du salon de Montreuil

Hier une journée qui est passée bien trop vite : des retrouvailles avec les filles de l'arbre à livres d'où une bouteille de champagne presque vide (!!!), quelques achats (j'en parlerai plus tard) et surtout des repérages (pour ne pas être trop chargée) dont le dernier pop-up de David A. Carter (vu au rayon petite enfance ?????!!!!!)

Blue 2: A Pop-up Book for Children of All Ages

qui devrait "inspirer" Heidi (elle sera bien occupée à reproduire chaque mécanisme)... très heureuuuuuse : elle a une nouvelle dédicace de Rébecca (après presque une heure d'attente) à l'intérieur du Carnet du Petit Poucet !!... un poster Max et les Maxi Monstres, des marques pages Kérity/Les Colombes du Roi Soleil, un calendrier de l'école des loisirs, un sac pour chaque fille à l'effigie du salon...

... APN HS mais un reportage photo sur le salon chez Emmyne (que j'ai croisée).

Publicité
Commentaires
E
Aline, je viens seulement de réaliser que je visite ce blog depuis longtemps !! :)
M
fallait me demander ;-) c'est vrai il a l'air chouette ce livre.
S
Il est beau ce livre, je l'adore aussi ! Même si j'hésite entre les 3... <br /> Aline, je suis contente de t'avoir revue, même si ça a été court, c'était un bon moment :)
O
Ah ben zut j'ai fini par retrouver Carine, je ne savais pas que tu étais là aussi!
Publicité
Broutille et cie
Archives
Publicité