Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broutille et cie
7 décembre 2009

sept

choses... à la demande de Maijo

Je n'aime pas le fromage et cela semble dramatique... enfin pour ceux qui l'aiment / La semaine dernière, Karen, une collège me demande de lui enlever une écharde... je n'ai pas pu... je tombe facilement dans les pommes... par contre j'ai été capable de faire des soins de trachéotomie sur ma puce / à 11 ans je voulais être architecte, je faisais des plans des maquettes et je collectionnais les dépliants des constructeurs récoltés à la foire de Lyon / après avoir testé les deux  j'aime la vie en ville (je sais Tours ce n'est pas Lyon) / chacune de mes filles a trois prénoms... traumatisée d'en avoir qu'un seul et de me retrouver avec le même nom-prénom qu'une vieille mémé qui habitait à 7 km / Je suis optimiste par nature et vu ce que j'ai vécu avec Boucle d'or je le suis encore plus / Tambouille vient d'éditer la recette d'un biscuit que j'adooooooorais enfant (... maintenant y'en a plein d'autres)

.... allez les copines de l'arbre à livres, à vous !!!

Publicité
Commentaires
M
tiens on en apprenddes choses ici, moi aussi j'ai trois prénom (dt le même que toi ms pas à cause d'une vieille tante ms de mon papa, non i ne s'appelle pas Aline ms sa version masculine ;-) et pr le 3è c'est un petit gateau que j'adore et que marcel aimait aussi bcp ;-) :-))
L
Ah tiens ! "Amusant" cette incapacité à retirer une écharde, compte tenu de tout ce que tu as été capable de faire. M'enfin, le plus important, c'est que tu parviennes à agir en urgence. : )
D
Ah ça je te le fais pas dire... c'est dra-ma-tique !<br /> comment-est-ce possible ?
Publicité
Broutille et cie
Archives
Publicité