Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broutille et cie
14 mars 2010

WE

patinoire2 maisonchambrel coursmillenium

Heidi a passé (et réussi) ses deux premiers glaçons...

Réorganisation en cours de sa chambre... un bureau de 6 ans quand on en a presque le double, difficile à utiliser...

Corrections des évaluations et préparation des livrets pour ce 2ème trimestre qui se termine,

Visionné Millénium  (dvd emprunté à la médiathèque) un bon triller même si je le préfère en roman... horrifiée de découvrir au dos de la jaquette qu'il n'est interdit QU'aux moins de 12 ans (ma miss du printemps les aura mardi)

Publicité
Commentaires
3
Ça a l'air sympa sa chambre en tout cas !<br /> <br /> Toujours aussi bien dans cette nouvelle maison ? Pas de regrets ?<br /> <br /> Bisous et bon anniversaire en retard à ta "grande".
V
la série qui passe actuellement sur Canal est , je crois interdite au moins de 16
M
we chargé et studieux ;-)
M
je n'avais pas lu le roman , j'étais allée voir le film par curiosité et j'avais beaucoup aimé<br /> bon dimanche<br /> je te laisse le lien de mon blog créations<br /> http://monzebulon.canalblog.com<br /> <br /> Magali
M
Ouhla, oui, moi aussi je suis souvent éffarée par les limites d'âge sur les films...
Publicité
Broutille et cie
Archives
Publicité