Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broutille et cie
3 avril 2010

Un geste, et tout bascule. Un adolescent de 14

[Alice+in+Wonderland.jpg]

Un geste, et tout bascule. Un adolescent de 14 ans, un médecin urgentiste, un flic en quête de vengeance, une mère qui se bat pour les siens, un homme anéanti par la mort de sa femme voient leurs destins désormais liés. Alors que le médecin passe plusieurs jours entre la vie et la mort, les événements s'enchaînent et tous seront entraînés par l'onde de choc... Tête De Turc... très réaliste, j'ai beaucoup aimé

Lors d'une réception mondaine, Alice est demandée en mariage par Hamish, homme arrogant et peu séduisant. C'est alors qu'elle aperçoit un étrange lapin blanc possédant une montre à gousset lui faisant signe de la suivre... mélange de conte et de fantastique dans des décors fabuleux, Alice Au Pays Des Merveilles vu en VOSF à la demande de ma grande (mais pas en 3D). Ma fille a adoré "enfin une fille qui est l'héroïne !" et moi aussi.

Publicité
Commentaires
C
merci pour ces critiques ! je pense que j'emmènerais voir Alice avec le CLub lecture !
R
cela me tente mais est ce accessible à une petite <br /> fille de 8ans qui ne parle pas français?<br /> merci
Publicité
Broutille et cie
Archives
Publicité