Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broutille et cie
5 avril 2010

Heidi les a tous aimés

Nous les avons empruntés à la médiathèque il y a un bon moment et arte les diffuse durant le mois :

Le voyage de chihiro le 5 / Mon voisin Totoro le 8 / Le château ambulant le 12 / Nausicaä et la vallée du vent le 15 / Princesse Mononoké le 19 / Le château dans le ciel le 22 + un documentaire sur Miyazaki après Mon voisin Totoro... et des rediffusions dans l'après-midi

à ne pas manquer !! Même si l'on n'est pas fan de mangas et qu'on a plus de 12 ans !

Publicité
Commentaires
M
quelle bonne idée d'Arte !
V
je suis une fan, j'adore l'univers de Miyazaki, j'ai transmis ça à Mina, elle a d'ailleurs eu Ponyo pour ses Pâques.
S
Elle a bon gout Heidi, j'aime bien ces films aussi (enfin ceux que j'ai vu)
Publicité
Broutille et cie
Archives
Publicité