Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broutille et cie
26 mai 2010

Rencontres au sommet -2-

Une semaine est passée, mais je n'ai pas eu le temps d'en parler ici :

cabanemagique1 cabanemagique2

Heidi est maintenant trop grande (mais elle en a lu/dévoré beaucoup) et Boucle d'Or trop petite mais nous y étions... à la bibliothèque centrale de Tours pour la rencontre/l'échange avec l'auteur et l'illustrateur (pour la version française. Il habite près de Tours) de la cabane magique : des présentations, la lecture en exclusivité d'un passage du prochain roman qui sort en juin, un sondage pour choisir un thème à venir, des questions/réponses, des livres/+poster offerts et dédicacés, un goûter... et un RDV pour Heidi dans l'atelier de l'illustrateur...

... prochaine rencontre pour Heidi le 9 juin avec un auteur à Tours mais chuuuttt c'est une surprise !!!

Publicité
Commentaires
S
Ces livres sont passés entre les mains de Monstre N°2 !
S
Belle rencontre ! :)
M
quelle chance ! moi j'ai rencontré Katherine Pancol et je n'ai tjrs pas eu le tps d'en dire un mot, c'était génial :-) mystère sur la prochaine rencontre alors.
Publicité
Broutille et cie
Archives
Publicité