Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broutille et cie
11 juillet 2010

Lectures de vacances

lecture3Amber et Luna Wilcox savent désormais qui a fait d'elles des vampires. Mais dans leur lutte contre Dracula, bien des secrets demeurent encore. Quand Amber disparaît mystérieusement, les soupçons de Luna se confirment : il y a un traître parmi les Invisibles. De New York à Liverpool, les serviteurs du maîtres des ténèbres sont partout à l'œuvre. Chacune de leur côté, les deux orphelines vont devoir risquer leur vie pour empêcher l'ombre de Dracula de s'étendre sur le monde... le tome 2, emprunté à ma fille, est encore plus intéressant que le 1er !!

Par hasard (la téléréalité ne me tentait guère) j'ai emprunté Hunger Games à la médiathèque il y a 3 semaines et j'ai acheté l'Embrasement de suite...  j'avoue être maintenant frustrée et attendre avec impatience le tome 3 !!!

Rosamond vient de mourir, mais sa voix résonne encore, dans une confession enregistrée, adressée à la mystérieuse Imogen. S'appuyant sur vingt photos soigneusement choisies, elle laisse libre cours à ses souvenirs et raconte, des années quarante à aujourd'hui, l'histoire de trois générations de femmes, liées par le désir, l'enfance perdue et quelques lieux magiques... La pluie, avant qu'elle tombe, un roman magnifique (me rappelant parfois le goût des pépins de pommes ou le dernier Véronique Ovaldé).

J'ai découvert le nouveau Muze dans une librairie la semaine dernière. Même si je reste perturbée par le format, et oui plus petit qu'un magazine mais bien plus grand qu'un roman du haut de ses 175 pages, j'ai retrouvé le contenu qui me plaisait tant plus de magnifiques photos !!! Tiens, je crois que je vais m'y abonner.

Publicité
Commentaires
T
ha! hunger games est sur ma liste, tu m'intrigues!
C
hihi on a les mêmes lectures !
S
je suis d'accord ça va être long d'attendre Mockingjay
Publicité
Broutille et cie
Archives
Publicité