Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broutille et cie
30 août 2010

corps et âme

Difficile de faire apprécier à travers des photos les mises en scène et les parfums enivrants (j'en ai eu la tête qui tourne) des jardins de Chaumont sur Loire, toujours aussi magnifiques !!! D'ici peu nous retournerons visiter le château

chaumontsloire1chaumontsloire2chaumontsloire4chaumontsloire9chaumontsloire10chaumontsloire7chaumontsloire11chaumontsloire12chaumontsloire14chaumontsloire13chaumontsloire8chaumontsloire15

Festival international des jardins de Chaumont sur Loire ouvert jusqu'au 17 octobre

Publicité
Commentaires
G
tiens tiens, très bonne idée de balade... s'il fait encore beau avant le 17 octobre !<br /> merci !
L
Magnifique!!!
V
Je rêve d'y aller avec les lézards !<br /> Chouette ton choix de photos, ça donne envie !!!
M
c'est vrai que ça a l'air magnifique et donner plutôt envie de s'arrêter bouquiner que de marcher .
N
Oh, c'est magnifique ! On m'en a souvent parlé, mais je n'ai encore jamais eu l'occasion d'y aller !
Publicité
Broutille et cie
Archives
Publicité