Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broutille et cie
5 septembre 2010

rentrées aussi

Heidi a fait sa rentrée vendredi en 5ème, elle a retrouvé quelques copines. Le thème de sa classe est cette année le steeldrum qu'elle pratiquera 2h par semaine : elle est ravie !!

Cette année je suis titulaire d'une classe (comme je travaille à 75%) de CE1-CE2... 25 élèves dont Boucle d'or, très inquiète vu l'année difficile passée en CP dans son ancienne école. Et bien nous sommes toutes les deux contentes, j'ai beaucoup de bavards mais une bonne ambiance et la demoiselle, mise en confiance (avec une mise en forme de chaque exercice très "visuelle" et beaucoup de manipulation), a compris qu'elle pouvait réussir et ainsi ne papillonne pas.

Je retourne à mon collage de gommettes sur les cahiers outils de français...

quotidien2

Publicité
Commentaires
V
Bonne année scolaire à tes deux loupiottes !<br /> 5ème pour nous aussi ;-)<br /> Et Juju est dans un ce1/ce2 ;-)<br /> Emile attaque le cm1.
L
Passez toutes les 3 une bonne année!
M
Bonne rentrée à toutes. Ravie de savoir que ça se passe mieux pour Boucle d'or; comme quoi, des fois il ne faut pas grand chose pour améliorer les choses.
S
Joli sac !
S
bonne rentrée !!
Publicité
Broutille et cie
Archives
Publicité