Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broutille et cie
4 octobre 2010

Lus et aimés

lecture12 lecture10

Dans chaque roman jeunesse, une adolescente "hors norme"... Heidi les a beaucoup appréciés !

lecture11 lecture9

Un colloque réunissant des universitaires autour d'une romancière décédée depuis longtemps qui s'interrogent sur son histoire et Tamara Drew : une BD certes, donc pas ce que je préfère, mais j'ai été séduite par le format et le contenu (et j'ai retrouvé le climat du film)

muze

Alors que Heidi vient de me réciter sa leçon sur l'histoire de l'Islam.... je vais me plonger dans le nouveau MUZE : Amélie Nothomb, la Birmanie, l'Islam au féminin, la curiosité intellectuelle...

Publicité
Commentaires
C
je ne connais pas le 2ème il a l'air chouette ! j'ai acheté le Muze aussi, moins bien que le premier mais intéressant !
L
J'ai aimé La belle Adèle, j'avais adoré Colloque sentimental et j'ai acheté le Muze hier. Je suis en train de lire Tamara Drewe. ne manque plus que ce Emma Jane dont la couv me plaisait bien, alors je vais aller le chercher !
N
Comme ori. Je vais essayer tout à l'heure…
O
Oh tiens, il est sorti le nouveau Muze, je le veux!
Publicité
Broutille et cie
Archives
Publicité