Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broutille et cie
2 janvier 2011

J'attends aussi mon histoire

noel101 noel104 noel102

Les vacances sont finies, demain matin nous risquons de tous bailler en classe mais.... à 13h30 nous traverserons les quelques rues qui nous séparent de l'une des bibliothèques de Tours : la bibliothécaire nous accueillera, les enfants se promèneront dans les allées, feuilleteront des albums (d'autres ne seront pas comment faire), en choisiront un parce qu'il n'en faut pas plus... puis ensemble nous l'écouterons nous raconter des histoires !!!

Publicité
Commentaires
M
c'est chouette les collaborations entre les écoles et les bibliothèques
V
Instants merveilleux ! Je me sens toujours zen dans une bibliothèque.
C
je te souhaite une très belle année ;)
R
C'est un beau début d'année...que je te souhaite remplie de bonheur!!
N
j'adore ta cheminée !<br /> <br /> mille bises
Publicité
Broutille et cie
Archives
Publicité