Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broutille et cie
19 avril 2011

Lecture d'avril (1)

lecture33

Juliette, impulsive et exaltée, demande en mariage Benjamin. Effrayé, il commence par décliner puis ils finissent par s'accorder. Tous les proches vont alors être destabilisés par l'évènement annoncé.... une couverture très rose pour un roman plein de qualités sur les relations amoureuses... j'ai beaucoup aimé le ton, la forme avec un petit chapitre sur les réflexions des personnages et le mariage vu par le photographe "sur le vif"... je vous le conseille vivement car c'est une vraie réussite !

Publicité
Commentaires
L
Je l'ai lu il n'y a pas très longtemps et il m'en reste un très bon souvenir ! Et le point de vue du photographe : pas très rose, plutôt glaçant...
C
je note, ça a l'air chouette !
Publicité
Broutille et cie
Archives
Publicité