Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broutille et cie
13 juin 2011

Beaucoup

versailles1 versailles6 versailles5 versailles4 versailles3 versailles2 versailles7

Versailles, le 12 juin 2011 : ce fût le château, somptueux, grandiose et beaucoup de marche pour arriver au domaine de Marie-Antoinette où nous avons découvert beaucoup d'animaux, de la verdure... Boucle d'or a préféré ce dernier espace et avec Heidi nous avons apprécié l'incroyable contraste mais vraiment beaucoup beaucoup de touristes... ça doit être ainsi toute l'année ?!

Maintenant j'ai envie lire la biographie de Marie-Antoinette d'Antonia Fraser...

Publicité
Commentaires
L
Merci. Souvent nous voyons Versailles, mais pas nécessairement l'ancienne ferme de Marie-Antoinette.
T
J'ai lu la bio (après la sortie du film), j'ai adoré, je suis sûre que cela te plaira.<br /> J'aimerai bien aller me promener par là.
M
il ya peu j'ai vu ce chateau à la télé. une jolie ferme ;-)
B
Toujours beaucoup de touristes, toujours...
Publicité
Broutille et cie
Archives
Publicité