Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broutille et cie
31 août 2011

Lecture juste avant la rentrée

lecture61 

Dans un village nordique des temps anciens vit Odd, un garçon que la chance a oublié. Son père a péri dans une expédition Viking, et sa mère est inconsolable. Un arbre tombe et c'est sur son pied qu'il s'écrase, le rendant boiteux pour toujours. Mais un jour, Odd délivre un ours pris au piège. Une quête fantastique commence pour lui, le fragile petit humain. Un voyage vers un pays de glaces, de géants et de dieux.... un joli conte !

lecture66

Miranda vit avec sa mère et son beau-père dans un quartier populaire de New York, partageant son quotidien de jeune adolescente avec son meilleur ami Sal. Mais, un jour, de curieux événements surviennent... une histoire à priori seulement banale... à découvrir !

lecture65

La suite du Worldshaker où l'on retrouve Riff et Col... si la révolution a eu lieu à bord du navire la vie n'y est pas pour autant plus facile... je n'en dis pas plus... à lire seulement si l'on connaît le tome 1

lecture64

Tamara, Frauke, Kris et Wolf se sont connus au lycée à Berlin. Dix ans plus tard, après une succession de défaites diverses et de blessures secrètes, c’est sans trop d’illusions ils ont l’idée de créer ensemble une agence nommée Sorry, dont l’objet est de s’excuser à la place des autres. Très vite le succès est au rendez-vous et ils aident des hommes d’affaires qui s’estiment s’être mal comportés envers un salarié, un associé ou une entreprise à alléger leurs remords en allant à leur place chercher le pardon auprès de leur victime. Tout va pour le mieux jusqu’au jour où sous un prétexte fallacieux un mystérieux interlocuteur les envoie dans un appartement berlinois, où les attend une femme torturée à mort... un thriller passionnant.

Publicité
Commentaires
M
hier tu comprendras lu au Danemark ms je n'en ai tjrs pas parlé j'ai bcp aimé
M
Je viens d'emprunter le Gaiman à la bib, j'adore cet auteur.
T
Une amie nous a offert" hier tu comprendras", il faut que je le lise....
Publicité
Broutille et cie
Archives
Publicité